Skip to Content
Un Grand Merci à tous pour cette 7ème édition !

Un Grand Merci à tous pour cette 7ème édition !

Pour cette 7ème édition, 100 000 personnes se sont déplacées à Arras de France et d’Europe pour applaudir les artistes du Main Square Festival du 01 au 03 Juillet 2011.

Un grand merci et un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé de près et/ou de loin à la grande aventure du Main Square Festival durant ces 3 jours.

Live Nation et ses équipes « Main Square Festival » tiennent à remercier chaleureusement Monsieur le Maire d'Arras, les services administratifs et techniques de la mairie, l’office du Tourisme, les Arrageois, les Artistes, les équipes techniques du festival, ainsi que tous les intervenants Sponsors et Partenaires pour leur soutien dans cette édition 2011.

Si le Main Square Festival est devenu l'un des plus grands festivals en France, c'est aussi et surtout grâce à notre public grandissant, fidèle et passionné, à tous les Festivaliers qui cette année encore nous ont fait confiance et accompagné dans cette aventure.

Merci à tous !

RENDEZ-VOUS L'AN PROCHAIN !

Newsletter

Avantages

Vous profitez d’offres exclusives et de bons plans. Utilisez votre log in pour prendre part à des préventes Live Nation tout au long de l’année.

Tous les membres inscrits reçoivent les news et les mises à jour du festival dans leur boîte mail.

S'inscrire

Twitter

  • Loading...

Suivez-nous