Cashless

Pratique et rapide, ce système 100% sécurisé vous permet de payer toutes vos consommations pendant le festival !

 

VOUS PAYEZ DIRECTEMENT AVEC VOTRE BRACELET : C’EST PLUS RAPIDE ! 

  • Plus besoin de chercher votre porte-monnaie ou les pièces au fond de vos poches. 
  • Résultat : le temps d’attente aux différents points de vente diminue considérablement… 

 

VOTRE ARGENT EST EN TOTALE SÉCURITÉ ! 

  • Toutes les transactions se font grâce à la puce NFC intégrée au bracelet. 
  • Aucun risque de perdre votre monnaie… 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Votre bracelet « Cashless » est le moyen de régler vos achats sur tous les points de vente du festival. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre bracelet sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué. 

 

IMPORTANT : 

  • Si vous n’avez pas créé de compte en amont, NE JETEZ PAS VOTRE BRACELET car elle vous servira à vous faire rembourser. 
  • Votre bracelet « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n’est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.

 

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à contacter cashless@mainsquarefestival.fr

AVANT LE FESTIVAL

Une fois mon billet acheté, je peux choisir de créer mon compte cashless et le créditer avant d’arriver sur le festival 

Pour créer mon compte, je renseigne sur le module présent dans la rubrique cashless du site https://www.mainsquarefestival.fr/ mes informations personnelles et mes données bancaires 

• Le numéro de code-barres de mon billet sera nécessaire pour créer mon compte 

Si je crée mon compte cashless avant le festival, le montant crédité sur mon compte me sera remis sur mon bracelet cashless au moment du scan de mon billet en arrivant au festival pour plus de rapidité.

PENDANT LE FESTIVAL

Où récupérer mon bracelet cashless ? 

Si j’ai créé et rechargé mon compte avant de venir au festival, le bracelet chargé me sera remis directement à l’entrée au moment du scan de mon billet 

Si je n’ai pas créé et rechargé mon compte avant de venir au festival je peux utiliser le bracelet qui me sera systématiquement remis au moment du scan de mon billet. Je peux à tout moment scanner le QR code qui est présent sur mon bracelet ou partout sur site pour le recharger via mon smartphone à l’aide de ma carte bancaire. 

L’activation de votre compte cashless est facturée 1€ (uniquement lors de votre premier rechargement) 

 

Comment et où utiliser mon bracelet cashless ? 

Le cashless est accepté sur tous les stands du festival et du camping (restauration, bars, merchandising) 

Pour payer ma consommation, il me suffit de présenter mon bracelet cashless au vendeur qui par simple contact avec un terminal de paiement cashless pourra effectuer le règlement 

Le montant total de ma commande me sera indiqué avant de payer 

Le solde restant sur mon compte me sera indiqué à la fin du paiement 

APRÈS LE FESTIVAL – LE REMBOURSEMENT

S’il reste de l’argent sur votre BRACELET, vous pourrez faire la demande le remboursement de votre solde du 08/07/2024 – 08h00 au 22/07/2024 – 23h59.  

Celui-ci se fera uniquement par bracelet bancaire et nécessitera le code à 6 lettres présent sur la puce de votre BRACELET. 

 

IMPORTANT : CONSERVEZ VOTRE BRACELET ! 

 

Vous avez créé un compte Cashless :

Pour demander le remboursement de votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte via le site du festival et de cliquer sur le bouton de remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois. 

 

Vous n’avez pas créé de compte Cashless :
  • Afin de pouvoir demander le remboursement de votre solde, vous devez créer un compte Cashless. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le site du festival, onglet Cashless. 
  • De là, vous créez votre compte Cashless en renseignant votre prénom, votre nom, votre email, un mot de passe, le code à 6 lettres présent sur la puce de votre BRACELET ainsi que les informations de votre carte bancaire. 
  • Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton de remboursement. Votre carte bleue sera créditée de votre solde avant la fin du mois. 

 

Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée 

Pourquoi créer un compte cashless ?

  • Il permet de consulter mon solde restant à tout moment 
  • Il permet de remplacer mon bracelet en cas de perte ou de vol 
  • Il donne accès à l’historique de mes consommations et de télécharger mes reçus 
  • Il permet de demander le remboursement du solde restant à la fin du festival 

IMPORTANT : si je ne crée pas mon compte cashless, je ne peux pas récupérer les fonds restants sur mon bracelet en cas de perte ou de vol. 

Il est vivement conseillé de créer un compte cashless mais cela n’est pas obligatoire, que j’ai créé un compte ou non, je peux recharger mon bracelet en toute autonomie avec le QR code présent sur mon bracelet tout au long du festival ou auprès d’un banquier de l’espace cashless.